Monster Stratégie Index du Forum
Monster Stratégie
Team Pokébip

Monster Stratégie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire d'MS. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Stratégie Index du Forum -> Monster Stratégie -> Infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silva'
Gay King
Gay King

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:04:52 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'MS. Répondre en citant

Laissez moi vous raconter l'histoire de cette team, tout a commencé à la sortie de BW ( dunno la date exacte ), sur une team elle-même nommée BW.. 3 membres se sont liés d'amitié , à savoir Doodle , Lefties , et Silva' ( cmwa ). Lorsqu'un jour, Silva' insulta l'admin de BW, et décida de quitter la team pour créer la sienne : MS. Il fût immédiatement suivit par Lefties, et Doodle un peu plus tard, sceptique sur l'avenir de la team. C'est alors que tous les membres de BW ( à l'exception de 3 membres ) décidèrent de nous suivre ici. Pendant ce temps, Yogun , Kebabier et Gigaking ( les admins / modos de BW ) ont aussi créé leur team : DS. Ce fût alors la guerre entre MS et DS , allant jusqu'à hack l'adversaire ( j'vous ai baisé bande de putes nègres ). Ce fût l'époque que l'on peut appeler MS1 : The War. ça sonne comme le nom d'un film, donc j'aime bien. Puis MS a commencé à être en quelques sortes la " risée " des teams, juste devant DGM, SY , DS. Pendant cette période nous avions effectué 3 IT : Le premier contre FB , que nous avons perfect. Le second contre DGM, que nous avons remporté , et le troisième contre MsK , contre qui nous avons perdu 4-3 il me semble. Puis, se liant d'amitié avec la team SY, nous avons décidé de fusionner les deux teams pour créer la team RoD. C'est alors que les membres de la WW ont commencé à nous " respecter " si on peut dire. Malheureusement cette fusion n'a pas durée, c'est pourquoi nous sommes tous reparti sur nos forums respectifs. MS était au bord du gouffre, et coup de grâce : la WW nous défia en IT. Nous avons accepté , et perdu 5-2. Doodle et moi étions les seuls vainqueurs, like a boss. Puis, reprenant confiance en nous, nous avons effectué une seconde " reborn " de la team, ( même si elle n'était pas fermée, les membres étaient découragés ). On appellera cette ère : MS2 : The Rebirth. Puis , un beau jour, Lycans me proposa de rejoindre la WW. Après une longue semaine de réflexion, j'ai finalement accepté. Et là , j'ai signé la fin de MS. M'étant cassé de la team, Lefties et Doodle n'avaient plus rien à faire ici. Lefties est parti à VA , puis MsK , tandis que Doodle tenta sa chance chez SS et WW une fois MS complètement morte. La team a bidée au bout d'une semaine, les 2 admins respectifs étant partis, Doodle ne pouvait pas gérer ça tout seul. Puis, quelques mois après, après avoir quitté WW et BS, j'ai eu l'idée avec mon frère ( Red ) de reborn la team MS. Nous l'avons reborn, mais ça a duré... 3 jours? So on a abandonné, il est reparti à ses occupations et moi j'ai erré dans multiples teams. Puis, le 1.11.12 pour être précis, étant sur une chatbox avec Lefties et Doodle, j'ai eu l'idée de reborn MS , mais cette fois ci en bip. Lefties accepta tout de suite, tandis que Doodle refusa de nous suivre. C'est donc dans cette période que nous nous trouvons actuellement : MS3 : The Resurrection.

Remember :

Notre premier thème : Charizard.
Notre second thème : Gengar.
Notre toisième thème : Chandelure.
Notre quatrième et dernier thème : Scizor.
Notre trio administratif : Doodle , Lefties , Silva'.
Nos trois anciens modérateurs : Alikou, Jumbix, Shashuke.
Toutes nos défaites en IT haha
Mes débuts en graph + votre cadeau avant mon départ <3.
Nos niveaux merdiques haha.

Les anciens MS toujours en vie:
Doodle -
Lefties -
Moi-même -
Majarom -
Spiny -
Dark Raito -
Alikou -
Tyler -

Et les seconds MS :
- Punchy
- Megu
- Fredo

Spécial remerciement à Steiner, qui a toujours été là pour nous.

(22:49:34) Papunet: Do you can unban "Couille" or "KFC" please ?
Beyaz: J'vais le frapper [DGM]Cedric: tu mfé pa peur [DGM]Cedric: j'ai fé du judo
"5) Parcours au sein des teams ? :Ben oui je vais dans beaucoup de team comme invité ( M!K,TnT)" - Beyaz

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Stratégie Index du Forum -> Monster Stratégie -> Infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Monster-Strategie 3 © theme by Silva'